lundi 22 octobre 2012

Divine Nanami 03 : Les liens du destin de la divinité

Toutes les captures d'écrans utilisées sur cette page sont ma réalisation. Si vous les utilisez sur un autre site, merci de me créditer ;)



Après avoir ressenti une pointe de déception lors de l'épisode précédent, cette 3ème aventure de Nanami m'aura réconciliée avec la série.


Nanami a désormais classé l'affaire "Kurama" et s'apprête à rencontrer une déesse d'un lac (j'ai oublié le nom précis, je m'en excuse ^^) Seulement, Tomoe ne l'entend pas de cette oreille et met sa maîtresse au placard... 


Malgré ses quelques détails qui m'ont un peu déçue, j'avoue que l'humour de Kamisama Hajimemashita a vraiment un charme tout particulier, qui m'aura séduit. 


On fait donc la rencontre d'un nouveau yokai, qui m'aura amusée. J'ai eu la vague impression que la présence de Tomoe était désormais importante pour Nanami... Mais certainement pas assez pour qu'elle lui obéisse! 


Notre Nanami se retrouve donc à chercher un jeune homme (j'ai aussi oublié son nom ^^'), le premier amour de la déesse. Après quelques péripéties, Tomoe transforme cette dernière en jeune fille afin qu'elle rencontre l'élu de son coeur... 


Ce qui m'a surtout plu dans cet épisode, c'est de voir à quel point Nanami s'impliquait dans son rôle de divinité en aidant ces deux personnes que tout sépare... 


Bref, malgré ces quelques maladresses, Divine Nanami reste un très bon shôjo pour le moment. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire