mardi 23 octobre 2012

Robotics;Notes 02 : Il faut des rêves, de l'espoir et de l'aventure


Toutes les captures d'écrans utilisées sur cette page sont ma réalisation. Si vous les utilisez sur un autre site, merci de me créditer ;)




Après ce délicieux épisode très tranche de vie, on reste surtout dans la continuité, mais je dois dire que ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire!



L'humour que l'on croise au fur et à mesure est toujours aussi plaisant, porté essentiellement sur les différences de caractère d'Aki et Kai. Si l'une est motivée et heureuse à l'idée de créer un robot, l'autre semble renfermé sur son jeu Kill Ballad, défiant son amie pour tout et rien. 


En parlant de ce dernier, j'aime toujours autant sa nonchalance particulièrement craquante, non sans me faire penser à un certain Kyon... Mais sous son trait de caractère bien défini, il semblerait qu'Aki et sa soeur méconnue compte beaucoup pour lui.


Comme je l'ai dit un peu plus haut, l'énergie de notre personnage féminin principale a su me charmer. Si du côté de la compétition qui approche, on n'avance que moyennement dans cet épisode, je trouve tout de même les passages où Aki crée son robot très sympas et graphiquement impeccables. 


Du côté des membres, on en apprend plus sur la jeune fille (j'ai encore oublié le nom ^^') qui visiblement, commence déjà à bien s'entendre avec Aki. Bon, on ne sort pas vraiment des sentiers battus pour celle-ci, mais je la trouve assez mignonne. 


Bref, je n'aurais pas grand chose à dire sur cet épisode (il faut dire qu'il ne se passe pas énormément de choses non plus ^^') si ce n'est que je suis toujours aussi charmée par l'énergie et l'humour tranche de vie qui s'en dégage. J'attend avec impatience la suite !


Pour visionner la vidéo, cliquez sur la première image de cette page :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire