jeudi 19 juillet 2012

Nendoroid n°152 : Akito Takagi

Bonjour ! De nouveau un article spécial pour aujourd'hui (décidément, ces derniers temps, ça n'arrête pas !) afin de vous parler de ma dernière acquisition nendoroid, je vous parle de Takagi Akito de la célèbre série Bakuman !!
 Voyons un peu à quoi ressemble sa boîte ...  Ce n'est peut-être qu'un simple détail, mais les deux boîtes de Shujin et de Saiko côte à côté sont vraiment jolies ! Et de plus, Takagi vient avec plein d'accessoires intéressants !


Ce nendo vient avec au total trois visages, deux paires de lunettes, plusieurs mains, une mallette, un cahier de notes et son portable.  La finition de chaque accessoire est incroyable !




















La boite sous tous ses angles ! Voir toutes ces photos donne très envie de l'ouvrir et de voir par nous même pas vrai ? N'hésitez pas à cliquer sur cette image pour en voir tous les détails !

Et enfin ... Voici notre nendoroid !


Voici le premier visage, un visage sérieux ! Vu comme ça, n'a t'il pas l'air terriblement studieux ? 

De nouveaux sous tous les angles ! N'hésitez pas ici non plus à cliquer pour voir notre adorable Takagi en plus grand.
A présent, découvrons un nouvel accessoire ...


Shujin et son cahier de texte! Avec sa petite tête légèrement inclinée vers le ciel, j'ai vraiment l'impression qu'il réfléchis déjà à ses prochains nemus ...

Quelle expression déterminée ! Voici le second visage de Takagi, un visage triomphant!



















Je crois que c'est vraiment mon visage préféré ... Il est si adorable !


Voici ses deux derniers accessoires ...

Le portable et la mallette !


Ces accessoires sont de grande qualité, je ne me lasserais pas de les contempler!

Et voici le dernier visage de Shujin. Ah... On dirait qu'il est plutôt stressé.


Il vient aussi avec une paire de lunettes blanches ! C'est si mignon, exactement comme dans le manga. Et avec son portable, comme ceci, tombé sur le sol, on dirait vraiment qu'une mauvaise nouvelle est tombée ...

Mais Shujin est un très bon ami, il ne manquera pas de soutenir Mashiro !

Mais ... Que vois-je ??

Takagi prend du bon temps pendant que Saiko a le dos tourné ! Ceci-dit, je le comprend un peu, ces cookies sont vraiment excellents héhé (* 'ω `*)

 Découvert ! On ne voit pas le visage de Saiko, mais il n'a tout de même pas l'air ravi ...

Mais tout est bien qui fini bien ... Entourés de cette pile de cookies, ils ont vraiment l'air heureux, pas vrai?

Bon et bien... passons aux dernières photos !

Shujin avec des oreilles de chat ! Pour ces photos, j'ai utilisé le visage et les oreilles d'Azu-nya, de la série K-ON !

Et pour finir ...

Takagi qui enlève ses lunettes ! °⌂°
...
Ne trouvez-vous pas qu'il ressemble à un séducteur comme ça ?!

Voilà, voilà, c'est la fin de cet article spécial. J’espère que voir toutes ces photos vous aura plu ! Ah, au passage, toutes ces images ont été réalisées par moi-même, si vous les utilisez pour un autre site, merci de me créditer !!
Sur ce, bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire