dimanche 22 juillet 2012

Mise à jour du blog

Bonjour! Simple petit post pour signaler, car vous ne l'avez surement pas remarqué que j'ai effectué, hier soir et ce matin, une petite mise à jour de mon blog. Pour les séries qui paraissent actuellement, nous n'avions d'ordinaire que le "en cours" mais j'ai pensé que donner le nombre de tomes serait tout de même plus intéressant. Voilà, voilà. Bien entendu, je mettrais cela à jour le plus régulièrement possible (mais je ne vous garanti pas que je n'oublierais aucune série! ) 


De plus, et ça, vous l'aurez peut-être constaté, il y aura désormais 5 messages sur une même page. En espérant que cela ne vous dérange pas trop, je signale tout de même qu'il vous suffit juste de cliquer sur "Plus d'infos" pour lire la totalité du message.

Sur ce, j'y retourne! Bonne journée à tous !

P.S.: Ma fiche Rosario + Vampire refuse de s'afficher pour le moment ... Je fais tout le nécessaire pour corriger cela!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire