samedi 3 juin 2017

Week-End Dramanimique #2



De retour avec le #WEdramanimique ! Pendant trois jours, c'est l'occasion de dramater, découvrir de nouvelles choses et pour moi, surtout, vider un peu mes listes en cours. Pour suivre mon avancée dans cette aventure, c'est par ici !


Pour rappel, le Week-end Dramimique est un événement inventé par Books & Dramas qui consiste à visionner des fictions asiatiques pendant 3, 6, 12 ou pour les plus courageuses, pendant 24H. Ce mois-ci encore, je suis petite joueuse : j'ai décidé de retenter le pallier des 6H, mais la prochaine fois, s'il y a, je serais plus forte et tenterais les 12H ! Les détails sont indiqués à cette adresse.

Pas de programme particulier pour le moment. Mon but est de me mettre à jour dans mes dramas en cours, regarder un peu d'animes également. J'ai choisi de respecter une condition en tentant un drama spécial, qui sera The Happy Loner


VENDREDI  02 JUIN 2017

  • Circle - épisode 04       [00.29.10]

J'avais peu de temps devant moi hier soir, aussi j'ai démarré mon compteur, mais pas trop. En espérant que je puisse faire mieux aujourd'hui ! 

SAMEDI 03 JUIN 2017

  • Circle - épisode 04       [00.59.23]
  • Suspicious Partner - épisode 13       [01:28:57]
  • The Happy Loner - épisode 01       [02.33.42]
  • Suspicious Partner - épisode 14       [03.06.59]
  • Suspicious Partner - épisode 15      [03.38.01]
  • Suspicious Partner - épisode 16       [04:07:20]

Je ne pensais pas avancer autant en une journée, je suis contente ! Je me suis régalée devant les épisodes de Suspicious Partner en couinant mon amour pour le mal-aimé de cette série, Eun Hyuuk chou et j'ai pas mal kyatisé devant les beaux yeux de Chang Wook aussi. Que du bonheur. Il me reste encore peu de temps avant d'attendre mon objectif demain, ça ne devrait pas être trop compliqué.


DIMANCHE 04 JUIN 2017


  • The Happy Loner - épisode 02       [05:12:20]
  • L'attaque des titans (S2) - épisode 10       [05:36:38]
  • Ruler Master of the mask - épisode 13       [06:10:07]
  • Ruler Master of the mask - épisode 14       [06:34:57]

Et le résultat est atteint avec 34 petites minutes supplémentaires ! Je n'ai pas eu la sensation de me "forcer" pour atteindre ce nombre, contrairement à la dernière fois où j'ai du rusher au tout dernier jour, c'était bien plus agréable. 

Cette fois-ci encore, ce fut une chouette expérience ! Ça m'a permis d'avancer dans mes dramas en cours, plus que je ne le fais en temps ordinaire, et surtout, c'était vraiment sympa de voir ce que les autres participant(e)s avaient choisi de regarder. Si 3e week-end il y a, je serais encore surement de la partie ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire