samedi 30 juillet 2016

[LA PISTE DE LA SEMAINE] 6e édition

DO YOU KNOW
KIM WOO BIN (UNCONTROLLABLY FOND)

Comme promis hier sur les réseaux sociaux, me voici au rendez-vous avec une nouvelle piste de la semaine ! Depuis que la chanson est passée dans l'addictif drama Uncontrollably Fond (oui, j'ai encore changé d'idée depuis mon dernier journal de visionnage), je n'ai de cesse de me repasser cette chanson en boucle... 

Alors, il ne faut pas aller chercher bien loin, cette piste, j'en suis FOLLE parce que c'est mon acteur chouchou (Kim Woo Bin, si vous avez bien suivi), qui l'interprète et on l'entend si peu chanter que ce qu'il nous laisse en devient un véritable trésor. Je suis vraiment tombée sous le charme de la douceur de sa voix. De plus, la scène où apparaît "Do you know" est d'un romantisme à en faire pâlir nos shôjos à l'eau de rose favoris.  Que demandez-vous de plus ? 

Vous pouvez retrouver "Do you know" dans l'original soundtrack de la série Uncontrollably Fond, prévue pour le 12 août prochain. 

Kim Woo Bin est un acteur sud coréen qui a débuté sa carrière en 2009 en tant que mannequin. Il commence sa carrière d'acteur en 2011 avec le drama White Christmas

Le drama Uncontrollably Fond est une série en cours de diffusion depuis juillet 2016. Elle est écrite par Lee Kyung Hee et est diffusée par la chaîne KBS2. Elle devrait toucher à sa fin en septembre avec son vingtième épisode. 


Connaissez- vous cette série ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire