Résumé :
Dans un monde lointain, le temps est venu de procéder au couronnement d’une nouvelle princesse. Cependant, au cours de la cérémonie, cette dernière est sauvagement assassinée et le jeune Arata est injustement accusé du meurtre. Traqué par les chevaliers de la garde, il se réfugie dans la mystérieuse forêt de Kando qui renferme un passage sacré vers une autre dimension…
Au même moment, dans le Japon moderne, un jeune lycéen aussi nommé Arata se retrouve lui aussi propulsé dans l’autre monde : les deux Arata ont chacun permuté leur esprit et se retrouvent incarnés dans le corps de l’autre. Pour eux, c’est le début d’une extraordinaire aventure qui deviendra légende…
Source : Manga news
© Yuu Watase
Personnages :Jeune lycéen timide et renfermé, Arata vient du présent et habite le Japon. Il est très athlétique. Arata détient une épée Hayagami très puissante, mais ignore son nom.
Plus courageux et énergique que l'autre Arata, celui-ci est très ami avec Kotoha. Il fait parti de la famille des Hime, et vit avec sa grand mère pour seule compagnie.
Kotoha est l'uneme d'Arata et aussi son amie d'enfance. Gentille et attentionnée, elle est toujours prête à aider qui que ce soit. Il semblerai qu'elle ai un faible pour Arata...
Retenu prisonnier dans la prison de Gatoya avec son ami Ginchi, il finit par s'échapper avec Arata et Kotoha. Kanate a un faible pour la jeune fille et ne cessera de faire preuve d'originalité pour la surprendre.
Kannagi est un puissant fourreau divin, possesseur de l'épée Hayagami Omura. C'est lui qui assassinera la princesse devant Arata et n'aura alors que de cesse de pourchasser le jeune homme qu'il a déjà accusé du meurtre.
Manga :
Titre traduit: Arata Kangatari
Origines: Japon - histoire originale
Scénario : WATASE Yuu
Dessin : WATASE Yuu
Type : Shônen / Aventure, Fantastique
Parution VO: 2008 à ??
Edition : Kurokawa
Série en France : 24 tomes (en cours)
Série au Japon : 24 tomes (en cours)
Age conseillé : 12 ans+
Prix public : 6€60
Mon avis :
~ A venir~
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire