vendredi 27 avril 2012

Kids on the slope (Dybex)

Bonjour! Post un peu spécial aujourd'hui puisque je vais vous parler ...


 De l'anime Kids on the slope ! J'avais prévu à la base d'attendre que je finisse la série pour en faire la fiche complète, mais je n'ai pas pu résister ... En quelques mots, il s'agit de mon coup de cœur du printemps 2012, drôle, touchants, naturel, personnages attachants, animation monstrueuse (dans le sens, magnifique bien sur ^^')... Bref, c'est un concentré de tout (Il y a même un peu de baston pour ceux/celles qui le veulent !)
Dybex publie les épisodes seulement une semaine après qu'ils soient passés au Japon, soit le mercredi soir. A l'heure où j'écris, j'ai pu voir le second hier et je confirme de la qualité du streaming! Allez-y, foncez ici (avouez, après avoir vu Sentarô à la batterie, vous en mourrez d'envie !!)

(le libellé n'est pas tout à fait exact, faites comme si vous n'avez rien vu !!)

1 commentaire:

  1. Découvert grâce à toi ce week-end et coup de coeur moi aussi :)
    Vivement l'épisode 3 ;p

    RépondreSupprimer