samedi 13 octobre 2012

Divine Nanami 02 : La déesse ciblée



Toutes les captures d'écrans utilisées sur cette page sont ma réalisation. Si vous les utilisez sur un autre site, merci de me créditer ;) 





Après le coup de coeur qu'avait été le premier épisode de Kamisama Hajimemashita, j'attendais avec une réelle impatience ce second épisode, qui ne m'aura plus ou moins pas déçue ...


On retrouve notre Nanami très exactement là où l'on l'avait laissée : la jeune fille venait d'obliger Tomoe a devenir son familier. Evidemment, cela ne se fait pas sans cris et larmes, mais je dois dire que ces scènes sont précisément celles qui font le plus sourire. 


Un matin, alors que Nanami avait totalement oublié le lycée, elle voit à la télé qu'une célébrité va se retrouver (absolument comme par hasard ^^) dans sa classe ... 


Et il s'agit de Kurama, un "ange déchu" qui pourrait bien être quelque chose de moins charmant ... 


D'abord surprise par son mauvais caractère, Nanami finit par devoir faire face aux jalousies des autres filles, qui ne comprennent pas son comportement. Je dois dire que son petit caractère me plait beaucoup, bien qu'elle ne soit en aucun cas innovante vis à vis d'autres héroïnes de shôjo


Seulement, on entre dans une phase de l'épisode qui se montre sans surprise. Kurama est en réalité un démon qui désire prendre la place de déesse de la terre de Nanami. Vulnérable à cause de son front à découvert, la jeune fille est de plus une proie facile...
Et là, Tomoe arrive bien sûr, et combat pour protéger sa maîtresse ... 


Et hop, tout est bien qui finit bien ;) 
Souffrant tout de même de quelques petites maladresses, ce second épisode de Kamisama Hajimemashita se révèle dans la continuité de son prédécesseur et je l'ai regardé avec beaucoup de plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire