lundi 28 mai 2012

Kids on the slope 06 : You don't know what love is

Je continue sur ma lancée (je sais que je suis hyper en retard pour ce qui s'agit des autres posts, mais j'ai tant à faire ^^') avec l'épisode 06 de Kids on the slope : "You don't know what love is", sorti sur la chaîne dailymotion de Dybex mercredi dernier. 


Nouvelle année pour nos héros, et aussi nouvelle classe, qui séparera cette année Kaoru et Sentarô. C'est aussi l'occasion pour ce dernier de se faire un nouvel "ami", ce qui commence à déplaire à Bon,  le nouveau semblant très faux... 



 L'année ne commencera pas avec bonne humeur pour Sen, qui se retrouve seul, et qui, comme le dit Ritsuko, n'a pas l'habitude de perdre un ami. Kaoru, en revanche se retrouve avec la jeune fille et prend toujours autant de soin à la laisser seule avec son ami, voire à l'éviter. Encore une fois, on ne peut que constater la volonté de fer et l'incroyable gentillesse du héros, qui se sacrifie pour le bonheur de celle qu'il aime. Ensuite, on assiste à un petit tête à tête entre Yurika et Bon, ce qui est plutôt inhabituel ...



 La jeune femme, ayant fini la peinture pour laquelle Sen avait posé, prévoit d'inviter ce dernier, pour le remercier. Face au bonheur de son ami, Kaoru ne peut qu'accepter. Cette scène est l'occasion de découvrir un nouveau personnage, Mastsuoka Seiji, qui ne manquera pas de faire tache, parmi le tableau simple mais classe de nos personnages habituels. Et ce n'est pas tout, il se révèle en plus lèche bottes envers Sen, qu'il veut dans son groupe de musique.





A mon grand désespoir, nous n'aurons pas eu le droit à une petite répet' dans cet épisode, ce qui ne le gâche néanmoins pas le moindre. Pour en revenir avec l'histoire, le rendez-vous de Sentarô se passe plutôt mal, et c'est bien ce que remarque Kaoru, qui les observe de loin. En effet, la discussion n'a tourné qu'autour de Jun, ce qui, évidemment, aura exaspéré le jeune homme. Même s'il semble commencer à comprendre la vérité sur les sentiments de sa belle, je crains vraiment le moment où il s'en rendra pleinement compte. 



C'est à partir d'ici que l'on commence à se méfier du Seiji, qui se montre vraiment trop gentil avec Sen, qui visiblement, ne remarque absolument rien. Par un concours de circonstances, nos trois héros se retrouvent à la plage et tombent étrangement sur le jeune homme (si vous avez saisi, je parle de Seiji). A la base, Kaoru, qui avait déjà prévu de s'effacer auprès de Sen et Ritchan, est désormais carrément oublié.



Mais la situation commence vraiment à être désagréable pour lui : comme lors du premier épisode, il a la nausée. Pour lui, tout est tracé; il se retrouvera de nouveau seul, perdant ses récents amis. Le pauvre m'a vraiment fait mal au cœur, il est clair qu'il n'a vraiment pas de chance dans sa vie... Alors que Sen et lui s'amusaient un peu, Seiji se rajoute encore. Bon ne tient plus et s'énerve contre Sentarô, qui n'a absolument rien demandé ... 




Note de mystère pour les dernières secondes, avec l'apparition (ou plutôt la réapparition) d'un jeune homme, visiblement pas très bien. Pour ma part, je pense qu'il s'agit de Jun, qui, je le rappelle, avait disparu depuis un petit bout de temps.




 Toutes les images de ce post proviennent de ce blog !


Kids on the Slope Episode 06 VOSTFR par dybex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire