samedi 22 août 2015

Figma 203 : Mikasa Ackerman

Parlons peu, parlons bien avec cette nouvelle review de figma. Aujourd'hui, c'est la redoutable Mikasa Ackerman qui se dévoile...

Toutes les photos de cet article sont de ma création, merci de me créditer si vous les utiliser ailleurs !


Une nouvelle figma, c'est toujours un petit événement pour moi. Beaucoup n'aiment pas la célèbre gamme de Good Smile Company, mais adorant, c'est sans surprises qu'elles me séduisent de plus en plus. Et en tant que fan à la fois de la marque ET de L'attaque des titans, il va sans dire que je convoitait très fort cette nouvelle arrivante... 



Tout comme Eren Jaeger de la même série, la figma Mikasa Ackerman vaut son prix et vient avec de nombreux accessoires. Au total, la figurine et ses trois visages, l'appareil tridimensionnel au complet, de nombreuses mains et effets pour dynamiser les postures.


Vous l'aurez deviné, l'atout principal de cette figurine, c'est bien les poses très dynamiques que l'on peut faire! Un peu de patience (les éléments ont souvent tendance à tomber quand on veut faire une pose, ou alors c'est parce que je n'ose pas forcer dessus pour que ça reste en place), d'imagination pour faire une jolie pose et une bonne lecture de la notice et le tour est joué !

Personnellement, c'est mon petit dada et peut-être la figma que j'aime le plus prendre en photo. En voici quelques unes... Cliquez pour agrandir ! ;)





Comme dit plus haut, la figma s'accompagne de trois visages différents. Personnellement, je trouve que seul son visage sérieux convient réellement à Mikasa parce que, il faut l'avouer, on la voit très rarement autrement. Le visage inquiet est en revanche très joli, mais j'ai un peu de mal avec celui criant. Enfin, question de goût... 






Et là, on sort le grand jeu ! Même après avoir longuement admiré l'équipement tridimensionnel de Eren, je ne peux m'empêcher d'être ébahie face à celui-ci! C'est d'une finesse !! Et très fidèle aux dessins de Hajime Isayama, de surcroît. Attention cependant à ne pas trop forcer dessus si la pose que vous désirez faire est un peu compliquée, les éléments sont très fragiles !




Mais que serait Mikasa sans Eren, je vous le demande ! C'est pourquoi j'ai réalisé un mini shoot avec les deux... Mais ce ne sera pas le dernier !





Et ce sera tout pour aujourd'hui! Sur ce, bonne nuit à ceux qui vont se coucher ^^


Articles annexes...

- La fiche de L'attaque des titans, pour découvrir la série

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire