mardi 16 octobre 2012

Cøde:Breaker 02 : Le feu bleu de la spirale qui explose

Toutes les captures d'écrans utilisées sur cette page sont ma réalisation. Si vous les utilisez sur un autre site, merci de me créditer ;)



Second épisode de cette série qui, au premier abord, m'a semblé vraiment intéressante. Seulement, je ne vous cacherais pas ma déception pour celui-ci... Mais laissez moi vous expliquer cela en détail ...


On retrouve donc Sakura là où on l'avait laissée, sauf qu’étonnamment, la jeune fille est seine et sauve, au chaud chez elle. Elle ne sait visiblement plus comment elle en est arrivé là, et nous laisse donc avec une drôle de sensation. Enfin, du moins, c'est ce que ce début d'épisode m'a produit. 


En allant au lycée, elle se rend compte qu'Ogami agit de façon très décontractée, mais la surveille lorsqu'elle a le dos tourné...  En vérité, ce qui m'a vraiment déplu, c'est le comportement de Sakura dans cet épisode. Si son petit caractère m'avait vraiment plu dans le premier épisode, je dois dire qu'elle m'a vraiment vite lassée à vouloir tout avoir sous son contrôle, étant donné que cette réaction n'est pas du tout normale! Bon, les fans me diraient peut-être que c'est tout ce qui fait son charme, mais moi, elle m'a agacée. 


On commence tout juste à comprendre ce qu'est un Cøde:Breaker, mais l'on ne comprend que le rôle d'Ogami, que Sakura aura suivi pour lui soustraire quelques informations... On croise également la route de ce que l'on suppose être un Cøde:Breaker, mais nous n'avons au final que peu d'informations acquises au fil de l'épisode. 

Je vais passer un peu les évènements et plutôt vous montrer quelques capture d'écrans, car je ne sais que dire de ce passage. Pas qu'il avait réellement quelque chose de spécial, mais juste que je pense avoir tout dit ^^ 


On comprend toutefois, par le biais d'une conversation téléphonique entre Ogami et un correspondant inconnu que Sakura semble être mystérieusement immunisée contre les flammes du jeune homme...


Et vous, qu'avez vous pensé de cet épisode ? 
Ah, et pour visionner la vidéo, il vous suffit de cliquer sur la toute première image de cet article ;) 
Sur ce, bon visionnage !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire