dimanche 9 septembre 2012

Le coup de coeur du mois ...

Bonjour! Il semblerais que la période "JeveuxfairedesMAJsurmonblogparcequejen'airiendemieuxàfaire" ne me sois toujours pas passé, puisque j'ai décidé de rajouter encore  une nouvelle petite partie ...


Voici la partie "Coup de coeur du mois" ! Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi ce mois-ci Sword Art Online, mais ça n'empêchera pas les mois suivants de choisir un shôjo, un seinen, un josei ... Je pars dans l'optique que le coup de coeur ne se limitera à rien, et pourra donc aussi porter sur un tome de manga ou au contraire une série entière, un personnage ou encore un couple, une OST aussi, pourquoi pas. 
Voilà, voilà, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à cette petite partie, qui sait, je pourrais peut-être vous faire découvrir quelque chose (?) ^^ 

Sur ce, bonne journée à tous !

1 commentaire:

  1. Oh quelle bonne idée *o*
    Je ne connais pas du tout cet anime mais l'histoire me tente beaucoup je dois dire (je suis un être faible, l'avais-je déjà dit ? ^^)

    RépondreSupprimer