samedi 30 juin 2012

Kids on the slope 11 : Left alone

Et hop! On enchaîne aujourd'hui encore avec la critique de l'avant dernier (snif) épisode de Kids on the slope !
Toutes les caps sont ma réalisation, si vous les utilisez pour un autre site, merci de me créditer :)




On est tout de suite replongés dans l'action de l'épisode de la semaine dernière. Sentarô est bien décidé a partir, mais c'était sans compter sur Kaoru, qui le rattrape in extremis. Pas si bête que ça, le jeune homme sentait que Sen allait les laisser, et il revient chez son ami, pile au bon moment. Mais bien décidé à laisser tout ça derrière lui, Sen se bat légèrement avec Bon, avant de finalement entendre raison.


On retrouve quelques secondes le couple Ritsuko/Kaoru et l'ont ne peut que constater que leur couple a quelque peu évolué. Je les ai d'ailleurs vraiment trouvés adorables!


Puis, enfin, le père de Sentarô refait son apparition et tout se déroule pour le mieux, même pour le jeune homme, qui se montrait pourtant si réticent à l'idée de revoir son père. Sen reçoit même un cadeau de sa part, ce qui ne manque pas de beaucoup le toucher, son "père" n'étant en réalité que son oncle.




La fête approche aussi. Afin de toucher un public plus large, Sen et Kaoru demandent à Ritchan de chanter pour eux, ce qui n'est pas pour me déplaire, loin de là! Cette chanson est tout simplement une de mes préférées dans l'ost (* 'ω `*) D'ailleurs l'apprentissage de la chanson crée une nouvelle scène des plus amusantes, Kaoru se révélant bien moins patient que je ne l'aurais cru ^^


Leur bonheur ne pouvait hélas être de courte durée... Alors que Sen voulait apporter une partition à Kaoru, celui-ci à un accident, sur sa mobylette. Je vous avouerai que j'ai vraiment eu une grosse frayeur, tant je suis attachée aux personnages de cette série.


Dès qu'il apprend la nouvelle, Bon fonce à l’hôpital et apprend que Sen n'a en vérité qu'un bras de cassé. Le plus dur est que c'est Sachiko, sa petite sœur, qui était à l'arrière, qui a tout pris : sa tête a pris un grand coup. J'ai vraiment eu très pitié de notre héros, lui qui aime tant ses frères et sœurs. Fort heureusement pour lui, Bon est là pour lui, et il arrive enfin à pleurer, lui qui se forçait toujours à afficher un faux sourire pour n'inquiéter personne.


Heureusement, Sachiko finit par aller mieux, mais Sen reste désormais introuvable ...


Voilà... Le prochain épisode sera hélas le dernier de la série... On se retrouve donc prochainement pour le final !
Au passage, pour les personnes allant à la Japan Expo, Masao Maruyama (producteur de la série) sera en dédicace le 5 juillet à 11h sur le stand Dybex, et sa série sera en projection ! Ne manquez pas cette occasion!


Kids on the Slope Episode 11 VOSTFR par dybex



A noter que ce post est mon centième sur le blog ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire