mardi 19 juillet 2016

[LA PISTE DE LA SEMAINE] 5e édition

WHY SO LONELY
-
WONDER GIRLS


Parce qu'on ne s'en lasse pas, des semaines plus tard, je vous propose ce soir de découvrir (ou re découvrir, je l'ai dit, on ne s'en lasse pas), le dernier titre des fabuleuses Wonder Girls, "Why so lonely"

Depuis qu'elles m'ont enchantée avec "I Feel You" l'année dernière, les Wonder Girls sont sans conteste mon groupe féminin favori dans le milieu de la kpop. Parce qu'elles s'approprient le style rétro comme personne et que cela leur va tellement bien. Les jeunes femmes continuent donc sur leur très bonne lancée avec ce dernier titre, qui, je le sens bien, va passer en boucle tout mon été dans mes oreilles. Je vous invite grandement à écouter le reste de leur (beaucoup trop mini) EP, qui est tout aussi bon !

Vous pouvez retrouver "Why so lonely"  dans l'EP éponyme, sorti le 05 juillet 2016.

Les Wonder Girls sont un girlsband sud-coréen composé actuellement de quatre membres et produit par la JYP Entertainement. Elles ont débuté en 2007. 


Connaissez-vous ce groupe ? Que pensez-vous de cette nouvelle chanson ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire