lundi 9 mai 2016

[LA PISTE DE LA SEMAINE] 4e édition


HOLD ME TIGHT
JUN.K (2PM)

Un mois après la 3e édition de la piste de la semaine, me voici de retour avec un nouveau morceau qui, je l'espère, vous charmera autant que moi. 

Ce n'est un secret pour personne je pense, je suis une énorme fan du groupe sud-coréen 2PM. Alors quand un de ses très talentueux membres, Jun.K se lance dans une carrière solo japonaise, je ne peux qu'être conquise d'avance. Je l'avais adoré avec son premier EP Love & Hate, que dire de plus sur ce second ? Une pure merveille. 

Si toutes les pistes de ce second mini-album m'ont enchantée, celle-ci tient une place toute particulière dans ma playlist. Certainement la chanson la plus délicieusement romantique de l'album, elle possède en même temps une note inédite et apaisante. Je ne pense pas me lasser un jour de l'écouter ! Si vous ne le connaissez-pas, je ne peux que vous encourager à découvrir cet artiste complet et original. 

Vous pouvez retrouver "Hold me tight" dans l'EP Love Letter, second mini-album japonais de l'artiste, sorti en novembre 2015.

Jun K est un membre du boysband sud-coréen 2PM, composé de six membres et produit par l'agence JYP Entertainement depuis 2008. Il a débuté sa carrière solo en 2014 avec la chanson titre "Love & Hate"

Connaissez-vous cet artiste ? Si oui, que pensez vous de sa musique ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire