mercredi 30 mars 2016

[LA PISTE DE LA SEMAINE] 2e édition


A FEW YEARS LATER
-
BLOCK B



Pour cette seconde édition de la piste de la semaine,, je vous propose de découvrir (ou de redécouvrir, au choix) le talentueux boysband Block B avec leur tout dernier titre, A Few Years Later. Parce que oui, les Block B, je les adore depuis bien des années déjà, c'est à dire depuis mes premiers pas dans ce petit monde merveilleux qu'est la kpop... 

Et on peut dire que je l'attendais de pied ferme ce comeback, sans compter qu'ils revenaient enfin avec un titre plus doux, ce qui leur sied extrêmement bien malgré l'avis contraire de bien des fans. Parce que oui, Block B, ce n'est pas que des titres punchy et déjantés à la Very Good, les artistes excellant aussi bien dans le domaine des ballades... Ne soyez-pas de mauvaise foi, avouez-le qu'ils sont doués dans ce genre également... ;) 

Donc vous l'aurez compris, cette chanson m'a extrêmement plu, tout comme l'avait fait Be The Light en 2013. Je suis particulièrement fan des parties de Tae Il (qu'est-ce qu'il chante bien cet homme) et le MV est assez joli visuellement. Le seul petit reproche concernerait peut-être le rap de P.O, qui n'était pas vraiment dans le rythme à mes yeux et qui dépareillait un peu avec le reste de la chanson. Dommage, parce qu'en général, ce sont ses parties à lui que je préfère! 

Vous pouvez retrouver A Few Years Later dans le disque digital éponyme. 

Block B est un boysband sud-coréen composé de sept membres et produit l'agence Seven Seasons depuis 2013. Ils ont débutés leur carrière en 2011 avec le mini album "Do U Wanna B ?". Ils sont aujourd'hui connus pour leurs titres comme Very Good (2013) ou NalinA (2012).


Connaissez-vous le groupe ? Qu'avez-vous pensé de ce comeback ?



Pages annexes officielles 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire