samedi 1 juin 2013

Une petite sortie avec Kyoko...

Quand on a eu un mois de mai aussi pluvieux et avec de la grisaille comme moi, laissez moi vous dire que l'on profite de chaque petit rayon de soleil... Et on en profite encore plus quand on a l'occasion de faire sa première sortie au dernier bébé de sa collection: la tumultueuse Kyoko Sakura (nendoroid n°217) de la série Puella Magi Madoka Magica!

Tous les clichés sont de ma réalisation, merci de me créditer si vous les utilisez sur un autre site!
Et on enchaîne de suite avec les clichés de l'arbre où la petite a élu domicile. On voit tout de suite que la fierté de la petite chose monte vite en flèche lorsqu'elle est en hauteur... 


On aurait pu croire que découvrir la nature lui aurait fait perdre ses habitudes, mais Kyoko reste Kyoko, vous la connaissez... Elle arpente ainsi ses terres dans le but de guerroyer... Tout en grignotant ses Pocky! 

Mais elle ne pouvait pas rester bien longtemps sans se fourrer dans les ennuis... Et c'est en parcourant un arbre en fleur qu'elle va faire malencontreusement tomber sa lance dans l'immense terrain... Pour finir par rencontrer une sorcière qui lui aura donné du fil à retordre... 
Mais comme toujours, la force de Kyoko la fait vaincre la bête... C'est Kyubey qui serait déçu! 

La journée touche à sa faim... Kyoko cherche une place confortable pour se reposer et admirer son nouveau territoire... Sans omettre de grignoter un peu bien entendu. 

Kyoko sera t'elle de nouveau importunée par une sorcière plus dangereuse que l'infâme chat ? Une autre puella magi voudra t'elle lui voler son territoire ? Aura t'elle assez de Pocky à grignoter?
Suite au prochain épisode (ou pas)... 

2 commentaires:

  1. Trop mignonne!!! on la croirait réelle!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes photos ! ♥

    RépondreSupprimer