mercredi 18 juillet 2012

Podium n°2


Aujourd'hui, intéressons nous de plus près aux personnages tellement gentils, qu'on ne peut s'empêcher de les aimer ... C'est parti pour le podium adorable !

Merci à Mira-san pour les podiums ! :3 

* Podium garçons - Le plus gentil*


J'ai remis la première place à Kazehaya pour sa pureté, sa gentillesse envers tout le monde, et aussi parce que sa timidité le rend trop chou !
Pour la seconde place, j'ai pensé (bien que je ne sois pas fana du manga) à ce petit Nura, très proche de ses amis et toujours prêt à les aider.
Et pour finir, la troisième place revient à Alphonse, toujours là pour son frère, calme et attentionné.

Autant vous le dire tout de suite, le choix a été très difficile ... Voici les autres concurrents : Suzaku (Code Geass), Lag Seeing (Letter Bee), Kurita Ryōkan (Eyeshield 21)




* Podiums filles - La plus charmante*


Quoi de mieux qu'une princesse pour trôner à la première place du podium ? Avec son élégance, sa douceur et sa prestance royale, je ne voyais pas quelqu'un d'autre que Euphemia Ii Britannia.
Pour la seconde place, ce sera la gentille Nana Komatsu, peut-être naïve, mais ne manquant pas de belles attentions à offrir.
Et pour finir, ce sera Moka Akashiya, le joli vampire de Rosario + Vampire qui obtiendra la troisième place. Avec ses petits gestes et son secours non négligeable envers Tsukune, elle se devait de trôner dans le podium!

Là aussi, j'ai longtemps hésité, mais ... Les autres personnages étant en compétition étaient : Tsubaki (Soul Eater), Shiemi (Blue Exorcist), Ritsuko (Kids on the Slope), Nunnaly (Code Geass), Sawako (Sawako) et Kotori (X)

Voilà voilà ! Et vous, qui jugez-vous personnage le plus charmant ? Je veux tout savoir !

1 commentaire:

  1. Tsubaki aurait du être dans ce podium c'est vrai ^^ Je comprends la difficulté de tes choix ! Mais c'est une très bonne idée encore une fois !

    RépondreSupprimer