mercredi 26 octobre 2011

The Gentlemen's Alliance Cross

Résumé :

Haine Otomiya est une jeune fille de 15 ans fréquentant l'académie impériale, qui sépare les élèves en 3 groupes, par ordre de richesse : or, argent et bronze. Alors qu' Haine n'est que bronze, elle est folle amoureuse du seul or, Shizumasa, qu'elle n'a même pas le droit de regarder. Mais la jeune fille est perplexe : Shizmuasa, qui était si souriant et gentil est devenu froid et solitaire. Que lui est-il arrivé ? ...

                                             ©  Arina Tanemura


Personnages :

 Haine est une jeune fille pleine d'entrain, joyeuse et positive. Avant, elle était une délinquante et elle aime dire que c'est Shizumasa qui l'a tirée de ce faux pas. Elle réussi à entrer dans le conseil des élèves en tant que garde du corps.








Shizumasa est le seul "or" de l'académie. C'était autrefois un garçon gentil et prévenant, mais il est devenu dur. C'est le président du conseil des élèves. Il est surnommé Empereur.





Ushio est la meilleure amie d'Haine et elle tient d'ailleurs beaucoup à elle. Belle et populaire à l'école, elle est une personne distante des autres et taciturne.








Aussi membre du conseil des élèves, Maguri est le faux petit ami de Shizumasa. Il fait cela pour éloigner les filles, mais il apprécie quand même l'Empereur. Il ne cesse de se disputer avec Haine et Maora.





Dernier membre du conseil, Maora est une jeune fille très curieuse, souvent accompagnée d'un étrange animal ressemblant à un mouton. Elle aime beaucoup Haine, qu'elle aide du mieux qu'elle peut à séduire Shizumasa.







Manga :

Scénario : TANEMURA Arina
Dessins : TANEMURA Arina
Type : Shôjo - Humour/Tranche de vie
Editions : Kana
Série en France: 11 tomes ( série finie )
Série au Japon : 11 tomes ( série finie )
Sens de lecture: Japonais
Prix public : 6.75 €




Mon avis :

~ A venir /!\ ~



Aucun commentaire:

Publier un commentaire