dimanche 18 septembre 2011

Nabari



Résumé :

Miharu Rokujo est un jeune collégien sans histoire et indifférent à tout ce qui l'entoure. Mais un jour, il est enlevé par des Kairoshu, des ninjas du clan Iga. C'est Aizawa, un jeune homme de son collège qui se révèle très puissant qui le sauvera et lui apprendra que le corps de notre héros renferme les écrits du Shinrabanshô, la plus puissante technique ninja du monde secret de Nabari ...
                                    © Yuhki Kamatani



Personnages 
Sous ses airs de gentil garçon, Miharu sait être très persuasif et peut obtenir tout ce qu'il souhaite. Il est plutôt calme et indifférent aux autres. Il apprécie beaucoup Yoite.




Ninja inexpérimenté, Aizawa est le protecteur de Miharu. Il n'hésite pas à se faire passer pour le porteur de l'Hijitsu pour le protéger. C'est quelqu'un de courageux et de loyal.



Kumohira est le professeur d'anglais de Miharu et d'Aizawa, mais il est aussi un ninja Banten. Il est plutôt calme, excepté lorsqu'il est forcé à entrer dans un moyen de transport, qu'il a en horreur.


Raimai est une samouraï de 14 ans du village caché de Fuma. Elle se bat avec un katana et le maitrise d'ailleurs très bien. Elle fera tout pour protéger Miharu.









Yoite est le premier vrai ennemi que rencontre Miharu. Pourtant, ils finissent par s'entraider et par s'apprécier. Il possède le Kira, un pouvoir mortel pour ses adversaires.







Manga :

Scénario : KAMATANI Yuuki
Dessins : KAMATANI Yuuki
Type : Shônen
Editions : Kaze
Série en France : 14 tomes (finie)
Série au Japon : 14 tomes ( finie)
Sens de lecture : Japonais
Prix public : 7.50 €



Anime :

Réalisteur : Kunihisa Sugishima
Studio d'animation : J.C. Staff
Editeur France : Kaze
Saison(s) : 1
Episodes : 26



Mon avis :

~ A venir /!\ ~ 



Opening de la série ( "CRAWL" par VELTPUNCH )

1 commentaire:

  1. A lire le résumé ça me tente beaucoup de le lire!!

    RépondreSupprimer